/ Informations utiles / Notice de montage

Notice de montage

Notice de montage des panneaux en verre pour la cuisine

ATTENTION! - Sur la paroi arrière du panneau en verre plusieurs bandes de ruban adhésif double face sont collées pour le protéger. Il NE faut pas enlever le film/papier de protection de ces bandes. Nettoyer le mur de la poussière et de la graisse. Il vaut mieux nettoyer aussi la paroi arrière du panneau de cuisine. Cela garantira une fixation stable.

Pour coller le panneau en verre sur le mur de la cuisine, nous vous conseillons d'utiliser la colle sans solvant, à savoir la colle à miroir. D'après nos observations, d'autres colles ne garantissent pas une adhérence stable.

Appliquez une petite quantité de colle (une goutte de taille d'un grain de haricot) tous les quelques centimètres au centre de chaque ruban adhésif. Ensuite, appuyez fortement le panneau contre le mur.

IMPORTANT – le temps de collage est compris entre 24 et 48 heures. N'oubliez pas d'assurer au panneau un support lorsqu'il est pressé contre le mur – soit sur le plan de travail de cuisine, soit sur une lamelle/cale. Il ne faut enlever ce support qu’après le durcissement de la colle, soit au maximum 48 heures plus tard.

ATTENTION – l'utilisation d'autres méthodes de collage et l'application de la colle hors les bandes peuvent endommager les images ce qui n'est pas sujet à une réclamation.

INSTRUCTIONS DE MONTAGE POUR LE TABLEAU SUR 4 CROCHETS

Merci d'avoir acheté notre tableau.
Le kit de montage comprend :
- 4 crochets en métal (dont deux mobiles, plus larges)
- 4 chevilles murales
- 4 vis

Après avoir choisi le bon endroit pour accrocher le tableau, vous pouvez démarrer l'assemblage.

Tout d'abord, vous devez fixer 4 crochets dans le mur à l'aide de vis et de chevilles.

Nous recommandons que les crochets soient placés verticalement les uns par rapport aux autres, vous devez donc mesurer et marquer, par exemple, avec un crayon sur le mur où les trous doivent être percés.

Après avoir percé les trous, vous devez visser les crochets métalliques.
Nous suggérons de fixer les crochets non mobiles en bas et les mobiles en haut. Il sera ainsi plus facile de placer le tableau.

Ensuite, vous devez insérer doucement le tableau dans les crochets. Une option sûre est de placer le tableau sur les crochets fixes inférieurs et de l’attacher à la partie supérieure à l’aide des crochets mobiles.

Nous suggérons de ne pas installer les crochets dans les coins de ce tableau, mais de laisser environ 10 cm de chaque côté du bord du tableau.

Notre kit de montage pour 4 crochets est de dimensions standard et égales. Selon la taille du tableau, il peut y avoir un léger écart entre le tableau et le crochet, mais cela n'affecte pas la sécurité d'utilisation. Vous pouvez les appuyer doucement pour ne pas endommager le tableau.

INSTRUCTIONS D'INSTALLATION POUR L'HORLOGE HORIZONTALE / TABLEAU SUR CROCHETS

1) Veuillez placer les chevilles murales dans le mur à la distance appropriée les unes des autres, à la hauteur souhaitée
2) Ensuite, essayez les crochets. Ils peuvent être légèrement pliés, si nécessaire
3) Fixez les crochets avec des vis
4) Nous accrochons l'horloge / le tableau sur les crochets montés
L'horloge est livrée avec des entretoises en mousse qui servent à aligner l'horloge sur le mur - veuillez noter que vous ne devez pas retirer le film de protection.