/ Pour les clients / Blog

Arrangements modernes en gris

Le gris se manifeste de différentes manières. Surpris ? Gris clair, mélange, argent, gris ne sont que quelques-unes des nombreuses nuances et termes de cette couleur, intemporelle et élégante. Les accessoires gris s’intègrent dans n’importe quel intérieur et font de la pièce un caractère étonnant. Il peut s'agir de n'importe quoi - des coussins, peintures sur verre, vases, papier peint photo, nappe, pots de fleurs. Vous n'êtes limité que par votre imagination. Si vous voulez rafraîchir votre appartement, lisez l’article ci-dessous et découvrez comment changer facilement vos quatre angles en choisissant des accessoires modernes et élégants en couleur grise.

Arrangements modernes en gris

Peintures sur verre et autres décorations murales

À notre avis, rien n'ajoute autant de charme que peintures sur verre. Vous pouvez les accrocher n'importe où - dans la cuisine, la chambre à coucher, la salle de séjour. Les peintures sur verre sont une décoration moderne et élégante. Les motifs gris, tels que la nature, les paysages ou les abstractions, ajoutent du sérieux et de la dignité à l'intérieur. Alors évidement, vous pouvez aussi parier sur d’autres ajouts sur le mur. Les cadres multi-photos et les parterres en gris sont une idée intéressante.

Les macramés sont également très à la mode ces derniers temps. En choisissant des modèles gris clair, vous serez en phase avec les tendances actuelles. Ces types de décorations sont mieux présentées sur des murs blancs et clairs, mais l'ensemble du décor dépend de vous et de votre vision. Vous pouvez toujours accrocher des étagères supplémentaires en gris ou des boules en rotin.

Que faire - poser un papier peint photo ou peindre un mur ?

En ce qui concerne les arrangements gris, les chambres dont un mur est peint dans cette couleur ont l'air très modernes. Cependant, cela fonctionne bien dans les grandes et spacieuses chambres. Dans les petites pièces, il y a un risque que le gris clair diminue optiquement l'intérieur. Cela ne signifie pas que, dans cette situation, les additifs gris sont complètement éliminés.

La solution idéale est ici un papier peint photo. Surtout une variante panoramique, c’est-à-dire, représentant un escalier, un tunnel ou un couloir. La pièce sera ainsi visuellement plus grande et le gris fera le reste. N'oubliez pas, cependant, que si vous décidez de le faire, vous ne devez pas en faire trop avec d'autres ajouts. Papier peint photo une apparence dominante dans la pièce et les décorations supplémentaires peuvent sembler kitsch. La modération et le bon goût sont les choses les plus importantes.

Les décorations murales ne sont pas tout

La décoration murale est une chose, mais vous pouvez aussi parier sur d'autres accessoires gris. C'est une couleur extrêmement polyvalente, donc peu importe le type de canapé ou d'armoire que vous avez. Vous avez beaucoup de possibilités. D'autant plus que, par exemple, les oreillers gris ont toujours fière allure. De même, une nappe, un vase ou des pots de fleurs. Ces derniers se fondent à merveille avec le vert.

Vous pouvez également choisir une boîte grise pour les mouchoirs, les rideaux, une horloge, un couvre-lit, un tapis et tout ce qui vous vient à l'esprit. Comme le gris clair est actuellement très à la mode, vous trouverez de nombreux accessoires de cette couleur dans presque tous les magasins. Donc, si vous voulez que le gris règne aussi dans votre maison, n'hésitez pas. Faites-vous un peu de plaisir sous forme de shopping aujourd'hui.

___________________________________________________________________

TABLEAUX SUR VERRE VS TABLEAUX SUR TOILE

PRINTEMPS EN DESIGN D'INTÉRIEUR

 

Lire aussi: